languageالعربية

Landolsi : La mort de Zied n'est pas encore confirmée

L'acteur Ahmed Landolsi a déclaré dans Romdhane Show de ce mardi 30 mai 2017 qu'il a une préférence pour deux feuilletons de ce Ramadan : Aouled Moufida et Flash Back. Pour les sitcoms, il préfére El Hajjema qui passe sur la Télévision Nationale mais estime qu'il a été sanctionné par l'horaire de son passage. Il a cependant assuré que la mort de son personnage n'est pas encore confirmée.


Pour les caméras cachées il a assuré qu'il a suivi ''Le Mask'' et ''Clinique'' mais ne peux pas donner son avis puisqu'il n'en a pas vu d'autres pour juger.


Ahmed Landolsi a par ailleurs considéré qu'aucun feuilleton étranger ne peut avoir des parts d'audience plus importantes que les feuilletons tunisiens puisque le tunisien attend les productions locales chaque année.


Interrogé sur la possibilité d'avoir une expérience internationale, Ahmed Landolsi a assuré qu'il n'a pas encore pris la décision de partir à l'étranger malgré les demandes de certains de ses collègues comme Dhafer Abidine et Feryel Graja. Pour le cinéma, l'acteur a assuré qu'il est actuellement exclu du domaine cinématographique tunisien à cause de ses déclarations homophobes. L'association  Shams serait derrière cette exclusion comme annoncé sur sa page officielle sur les réseaux sociaux.

 

share